3 av des acièries, résidence parc d'atys, bat C, appt 57, 33600 PESSAC
microkiben33@gmail.com
06.22.99.82.99

Basée sur l’embryologie, la microkinésitherapie est une technique holistique (globale), douce, non délétère, quasi indolore, visant a trouver, par le biais de tests précis et rigoureux, l’étiologie première de toute agression ou traumatisme (virale, toxique, traumatique, infectieuse, psycho-somatique, psycho-émotionnelle ou encore psycho-affective etc.) non digérée par le corps dont on garde une trace dans nos mémoires cellulaires.

Grâce à cette micro-palpation, le thérapeute va relancer le processus d’auto-correction non-abouti jusqu’alors pour que le corps puisse finir le travail. Nous faisons alors appel à la capacité du corps à résoudre une agression, nommé apoptose (destruction cellulaire régulée permettant ensuite la reconstruction : chute et repousse des cheveux, ongles, cicatrisation de tout type, réponse à un virus….).

Deux cas pour lesquels ces agressions ne sont pas résolues :

  • Soit l’agression est trop puissante pour le corps,
  • Soit , ce dit-corps n’est pas capable a l’instant T, de répondre de manière complète et efficiente au stress subi.

Dans les 2 cas, le corps va tenter de résoudre le problème mais sans succés. Cette problématique non résolue, laissera une « cicatrice », que nous, microkinés, chercheront à déceler puis effacer.

C’est ce que je vous propose de réaliser dans mon cabinet de Microkinésithérapie en Gironde, tout près de Bordeaux. Les consultations ont lieu les lundis et samedis, uniquement sur rendez-vous.

 

Pour en savoir encore plus sur la microkinésithérapie, n’hésitez pas à consulter notre FAQ !

Aller à la barre d’outils